. | AmonAbbath dit : Taken je l'avais trouvé à chier ! C'est marrant comme l'influence Jason Bourne est palpable à 100 % : un type hyper entraîné entend sa fille se faire enlever au téléphone (là je reconnais que l'idée était extra), mais c'est un prétexte pour que l'agent reprenne du service et commence à Voyager d'un endroit à un autre tout en enchaînant les combats rapprochés violents (jusque là c'est juste l'influence Jason Bourne, ça me plaisait encore bien). Mais alors quand il commence à rouler les autorités avec de petites combines comme dans les Jason Bourne, et qu'en plus quelques thèmes musicaux sont carrément pompés, là j'ai ri... Manque d'inspiration comme toujours. Ma mémoire ayant effacé la seconde moitié de ce film, je n'ai plus d'argument à vous soumettre, mais je me souviens que ça va de ridicule en ridicule jusqu'à ce que le personnage principal désingue à lui tout seul les méchants, un vrai Rambo. À classer dans les navets pour ma part... Je suis encore plus déçu car j'adore Liam Neeson et pour une fois qu'il sortait un film 100% Action j'aurais aimé quelque chose de nettement plus original ! |
rambo53 dit : Bienvenue sur le Forum Letizia et Neela, il existe un topic spéciale pour les films vus au ciné. La prochaine fois posté dessus sinon j'en connais un qui va râler... Sinon Amon quelle surprise tu n'as pas aimé!!! Un film qui se déroule à 200 à l'heure qui castagne, qui pète et où il ne faut pas rêfléchir, tu n'as pas aimé? Moi j'ai adoré pour tout ce que je viens de dire. D'accord c'est gros très gros mais j'étais tellement absorbé par le film et son allure effréné que je n'ai même pas relevé les défauts, dedans du début à la fin! En plus j'adore Liam Neeson. Et puis je ne vois pas ce que tu as contre Rambo! "Je t'avais dit que je te retrouverais." La classe! |
| Nekrogoat dit : ou le mec qui se prend le camion dans la gueule c'est assez choc je trouve ! |